• Art Digital

    J'ai commençé l'art digital en 2007. D'abord Photoshop, puis Vue et ensuite Daz Studio. Ensuite, Apophisis pour faire des fractales...

    J'utilise également quelques autres programmes graphiques (Flame Painter, Studio Paint, Rebelle, Topaz)

    Plus Filter Forge et Artbreeder.

    Et maintenant Leonardo AI et Playground AI.

    J'aime bien faire un peu de tout...


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Février 2023 à 18:47

    Superbe Aurelius,

    c'est bien de faire un peu de tout,

    bonne soirée,

    Yolie

      • Samedi 18 Février 2023 à 19:43

        Il faudrait que tu m'apprennes à gérer un peu ce blog, commment faire la mise en page, tout ça ! C'est un peu compliqué !...

        Je suis en train de regarder pour GMail

        Bonne soirée à toi aussi

        Aurélius

    2
    Dimanche 19 Février 2023 à 15:57

    Coucou Aurelius,

    c'est pour cela que je t'avais proposé de l'aide,

    si tu le souhaites tu vas sur 

    configuration, permission, tu m'y places admin

    Yolie

    je viens te placer une mise en page et ensuite tu repasses sur celle-ci pour voir

    comment cela fonctionne et tu changes à ta guise.

    Sinon http://doc.eklablog.com/

    Bel après midi,

    bisous Yolie

      • Dimanche 19 Février 2023 à 17:32

        ca y est : je t'ai ajoutée comme administrateur !...

    3
    Lundi 20 Février 2023 à 00:38

    Voilà,

    j'ai commencé une mise en page,

    je t'enverrais le PSD,

    tu pourras ainsi changer à ta guise,

    à présent en regardant sur apparence, modifier le thème,

    tu pourras voir comment procéder,

    il y a d'autres façons de faire également.

    A demain,

    bisous

    4
    Lundi 20 Février 2023 à 11:27

    Je te remercie, Yolie !

    C'est une superbe mise en page !

    Exactement le genre que je voulais !

    Je verrai comme ça marche avec le PSD...

    A+

    Bisous,

    Gilles

    5
    Lundi 20 Février 2023 à 14:38

    Bonjour Aurelius,

    bien contente si cela te va,

    bel après midi

    A+

    Bisous, Yolie

    6
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 14:43

    Coucou Aurélius, je suis contente de te retrouver sur ce bien beau blog.

    Je vois que tu touches à pas mal de chose. Bravo à toi. Bisssssss

    Et hop! ton blog est dans mes favoris....

      • Vendredi 3 Novembre 2023 à 17:51

        Je te remercie, Chanchan ! Oui, j'aime bien faire des choses différentes, et dans des styles différents aussi ! Merci d'avoir mis le blog dans tes favoris !!

    7
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 16:10

    je viens d' atterrir sur ton blog en cliquant sur ton lien via Le Labyrinthe 

    tu es comme moi, un touche à tout lol

    j'aime bien jeter un oeil sur ce que je ne connais pas et continuer si cela m' intéresse

    bon je file en te souhaitant un bon dimanche

    8
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 17:57

    Merci d'être passée, Miss Marilyn !

    9
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 23:16

    Bonjour je passe te souhaiter une très bonne année et une très bonne santé  bisous

     

      • Vendredi 29 Décembre 2023 à 08:59

        Merci beaucoup, Kathyloup !

        Mes Meilleurs Vœux pour la nouvelle année !

        D'abord la santé, et le reste ensuite ...

    10
    Samedi 6 Avril à 21:07

    Bonjour Aurelius

    Ton blog est fantastique. Tes créations sont superbes, avec une grande maîtrise artistique.

    Les créations que tu proposes ont toujours suscité mon intérêt, elles sortent de l'ordinaire et sont vraiment personnalisées.

     

    Comme je l'ai déjà dit, tu es mon mentor et j'acquiers énormément de connaissances grâce à toi.

      • Samedi 6 Avril à 21:44

        Bonjour Mezam

        Je te remercie beaucoup !

        Ce que tu dis me touche beaucoup !

        J'aime partager mes connaissances car je considère que c'est ce qu'il faut faire :

        nous apprenons tous des autres et c'est ainsi que l'on progresse !

        C'est ce que tu fais toi aussi : tu partages tes connaissances dans bien des domaines...

         

        Je suis vraiment très honoré que tu me considères comme ton mentor !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :